Bienvenue sur les Forums French Touch! | Inscription rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les Forums French Touch! | Inscription rapide |
| Les Forums French Touch sont les forums officiels de la Recherche française de Football Manager mais c'est aussi la plus grande communauté francophone dédiée à Football Manager 2010 , Football Manager 2009 et Football Manager Live.
Nous serions ravis de vous compter parmi nos nombreux membres.
En vous inscrivant, vous bénéficieriez de toutes les fonctionnalités des Forums French Touch et vous pourrez participer à la vie des forums. C'est très simple et ne demande qu'un minimum de temps. Inscrivez vous maintenant! Vous pourrez trouver sur les Forums French Touch tout ce dont vous avez besoin pour Football Manager 2010. ainsi que toutes les infos sur le prochain Football Manager 2011. Entre autres :
|
Mot de passe oublié? |
![]() ![]() ![]() |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 10h53
|
|
![]() Poteau carré Messages : 8.200 Inscrit : 25/09/2003 Lyon |
Et allez hop, on inaugure les nouveaux forums par le célèbre topic de l'équipe-type.
Mon équipe-type avec l'OL : Vercoutre Réveillère --- Squillaci --- Anderson --- Grosso Toulalan Bodmer --- Juninho Govou --------------------------------------- Keita Benzema Je vais tenter de faire venir Dudu Caerense (pour remplacer Toulalan qui fait la gueule depuis qu'il est suivi par le Réal Ce message a été modifié par Floc38 - Dimanche 30 Septembre 2007 À 10h54. -------------------- |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 10h57
|
|
![]() Superette du post Messages : 584 Inscrit : 21/06/2003 Lens |
Voila mon équipe type avec Lens:
Runje Laurenti --- Coulibaly --- Hilton --- Ramos Sablé --- Kovacevic Demont ------------------------------------- Akalé Pieroni --- Dindane Je vais faire venir un arrière latéral droit, car il n'y en à pas de vrai ... -------------------- Membre du PCF !
Pauvre Casual Firm ! |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h06
|
|
![]() has a plan Messages : 14.474 Inscrit : 21/06/2003 Standard |
Voila mon équipe type avec Lens: Runje Laurenti --- Coulibaly --- Hilton --- Ramos Sablé --- Kovacevic Demont ------------------------------------- Akalé Pieroni --- Dindane Je vais faire venir un arrière latéral droit, car il n'y en à pas de vrai ... Runje Laurenti - Hilton - Coulibaly - Aubey Kovacevic Demont - Carrière - Akalé Pieroni - Dindane Sablé s'est peté les côtes au premier match amical, out pour 4-5 mois... -------------------- Standard un jour, Standard Defour ! ![]() |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h29
|
|
![]() Petit posteur de quartier Messages : 378 Inscrit : 28/02/2006 Le Havre |
Avec le HAC :
Revault
Cordeiro - Hénin - Gillet - Tixier Aït Ben Idir, Mezague Laurant ---------------------------- Alla Dabo - Nikezic -------------------- ![]() Rogerio Ceni - Porte Océane - Romario76 INFOHAC.COM | Le site officiel des supporters du HAC LAWANDORDER-FR.COM | Tout sur la franchise New York District créée par Dick Wolf |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h31
|
|
![]() Superette du post Messages : 584 Inscrit : 21/06/2003 Lens |
Voila mon équipe type avec Lens: Runje Laurenti --- Coulibaly --- Hilton --- Ramos Sablé --- Kovacevic Demont ------------------------------------- Akalé Pieroni --- Dindane Je vais faire venir un arrière latéral droit, car il n'y en à pas de vrai ... Runje Laurenti - Hilton - Coulibaly - Aubey Kovacevic Demont - Carrière - Akalé Pieroni - Dindane Sablé s'est peté les côtes au premier match amical, out pour 4-5 mois... Dur pour sablé, surtout qu'il fait beaucoup de bien à l'équipe. Sinon je galère pas mal pour le moment ... ptet un problème au niveau des tactiques individuelles ?? Tu as mis quoi de spécial ?? -------------------- Membre du PCF !
Pauvre Casual Firm ! |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h36
|
|
J'ai repris mon 4132 Jova du 2007 et j'ai rien bougé
Mais pour le moment, je n'ai fait qu'un match officiel (en Intertoto face à un club bulgare) Par contre, j'ai assez de mal à gérer la condition physique (80-90%) alors que mes adversaires sont tous à 100% dès le départ... Ce message a été modifié par eljova - Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h38. -------------------- Standard un jour, Standard Defour ! ![]() |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 11h57
|
|
![]() Posteur itinérant Messages : 108 Inscrit : 05/06/2006 Paris |
Alors pour cette édition 2008 je m'impose pas un défi de malade pour commencer, j'ai donc pris Arsenal en 4-4-2:
- - - - - - - - - - - Lehmann - - - - - - - - - - Sagna - - - - Touré - - - - Gallas - - - Clichy - - - - - Gilberto Silva - - - Cesc - - - - - - - -Van Persie - - - - - - - - - - - - - Rosicky - - - - - - -Adebayor - - - - - Eduardo - - - - - -------------------- |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 14h43
|
|
![]() Posteur itinérant Messages : 92 Inscrit : 25/09/2007 FC Barcelone |
Barca , 11M€ , je ne me permet aucun recrutement , il est bouclé a la base.
- - - - - - - - - - - -Valdes - - - - - - - - - - Zambrotta - - - -Milito - - - - Marquez - - - Abidal - - - - - - - - - - Touré yaya - - - - - - - - - - Messi - - - - - Xavi - - -iniesta - - - - - - Ronaldinho - - - - - - - - - - - -Eto'o - - - - - - - - - - - - - - Iniesta et xavi sont sur la meme ligne mais iniesta a la fleche de monter en MO , R10 et Messi ont des fleches vers l'avant et permuttent souvent ds le match grace a l'option le permettant , c'est un regal. Gio Dos santos et Bojan tres bien noté , a voir dans le futur du jeu , Ronnie un peu surnoté par rapport a en se moment , eto'o non blessé. Sinon tout va bien a part le skin. |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 15h06
|
|
![]() In Footix I Trust Messages : 4.456 Inscrit : 21/06/2003 Grenoble LDCIF 2008 (Eq) |
Olympique de marseille :
Transferts : Fabien Barthez (Sans contrat), Hatem Trabelsi (Sans Contrat), Albin Ebondo (Toulouse - 6 M € sous 24 mois), Etienne Didot (Rennes - 8 M € sur 24 mois), Mamadou Samassa (Le Mans - 9 M € sous 24 mois), Guillaume Horeau (200 K € - le havre). Jouer avec les budgets transferts est un vrai régal dans cet opus
|
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h04
|
|
|
Consommateur de post Messages : 5 Inscrit : 30/09/2007 FC Porto |
yop, voicimon equipe avec porto:
---------------------------------Helton---------------------------------- Fucile------------Stepanov---------------Naldo-------------------Lino(Cech) ---------------------------Paulo Assunçao----------------------------- -------------------Lucho Gonzalez------Raul Meireles---------------- Quaresma-------------------------------------------------------Menez -----------------------------Lisandro Lopez---------------------------- j'ai acheté menez 15 millions et naldo 18.5 millions et j'ai vendu helder postiga et quelques autres petits joueurs Ce message a été modifié par dav92 - Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h07. |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h12
|
|
![]() Homo-erectus monopède Messages : 8.734 Inscrit : 27/02/2007 FC Barcelone |
Allez, je l'y colle en reprenant mes mauvaises habitudes barcelonaises. Dès que le jeu sort, story.
Valdès Zambrotta - Milito - Puyol - Abidal Deco - Xavi (MC) Ronaldinho - Messi (MOG - MOD) Eto'o - Henry Il commence a y avoir trop de monde en attaque au FCB... @Valencia 1-2 @Mallorca 5-3 Ce message a été modifié par Emesset - Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h13. -------------------- |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h13
|
|
|
Allez, je l'y colle en reprenant mes mauvaises habitudes barcelonaises. Dès que le jeu sort, story. Valdès Zambrotta - Milito - Puyol - Abidal Deco - Xavi (MC) Ronaldinho - Messi (MOG - MOD) Eto'o - Henry @Valencia 1-2 @Mallorca 5-3 pas mal j'ai bien cette compo avec deco et xavi! il est bon dans le jeu giovani dos santos? |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h15
|
|
![]() Homo-erectus monopède Messages : 8.734 Inscrit : 27/02/2007 FC Barcelone |
Vues les carac, te dirais bien oui, mais pas encore testé.
Pas de matches amicaux, me suis rué dans le dur pour faire une tactique... -------------------- |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h17
|
|
|
ba en tout cas 5-3 contre mallorca c'est pas mal. |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h18
|
|
Oui tres bon Gio Dos Santos , son frere Jo.Dos Santos un peu moins
Moi je ne gagne pas avec le FCB , a voir sur le topic Impressions sur la demo. Ps : Emesset comment fait tu pour laissé Iniesta sur le banc :| |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 16h49
|
|
![]() Posteur itinérant Messages : 67 Inscrit : 02/05/2006 Lyon |
ah hearts of midolthian une grande histoire d'amour
basso neilson gonçalves berra wallace malcolm mikoliunas ksavanicius driver nadé( ou pinilla) pospisil -------------------- |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 21h09
|
|
Oui tres bon Gio Dos Santos , son frere Jo.Dos Santos un peu moins Moi je ne gagne pas avec le FCB , a voir sur le topic Impressions sur la demo. Ps : Emesset comment fait tu pour laissé Iniesta sur le banc :| Dis donc l'ami, tu laisses Henry sur le banc... -------------------- |
Dimanche 30 Septembre 2007 À 21h14
|
|
J'ai enleve Yaya touré qui etait un boulet dans l'equipe en ajoutant TITI en attaque , sa marche bien , mais Henry c'est blessé , placé donc a Bojan , qui met un doublé face au real pour une victoire 3-1 , puis Bojan enchaine avec un doublé face au Rangers ... ses notes grimpe vite , tres vite , ( trop ) vite?
edit: doublé de bojan face a l'espanyol ... Ce message a été modifié par BoJaN* - Dimanche 30 Septembre 2007 À 21h24. |
Mardi 02 Octobre 2007 À 20h37
|
|
![]() Posteur itinérant Messages : 108 Inscrit : 05/06/2006 Paris |
De retour avec Palerme comme à chaque édition depuis FM 2005.
Du classique de chez classique, un 4-4-2 bien à plat, mais il a fallu faire pas mal d'essais pour dégager un onze type, beaucoup de joueurs, notamment dans le secteur offensif, ayant un niveau équivalent: ---------------------Barbosa------------------ --Zaccardo--Barzagli--Rinaudo--Cassani-- -Migliaccio--Guana-Fabio Simplicio-Bresciano --------------Brienza-------Amauri------------- Ventes: Diana (5,5M), Capuano (1,5M) Agliardi (3M) Achats: Barbosa (Recreativo, prêt) A noter que la priorité n°1 en choisissant cette équipe, c'est de prolonger immédiatement Amauri, Barzagli et surtout Zaccardo, à qui il ne reste qu'un an de contrat. -------------------- |
Mardi 02 Octobre 2007 À 20h47
|
|
Bon ben bilan pas fameux du tout... 29 matchs joués: 9V, 8N, 12D Vainqueur de l'intertoto 2eme du groupe UEFA 19ème en L1 (avec 2 à 3 matchs de retard sur tout le monde) 40bp (1.4/match), 39bc (1.3/match) -------------------- Standard un jour, Standard Defour ! ![]() |
![]() ![]() ![]() |