Bienvenue sur les Forums French Touch! | Inscription rapide |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur les Forums French Touch! | Inscription rapide |
| Les Forums French Touch sont les forums officiels de la Recherche française de Football Manager mais c'est aussi la plus grande communauté francophone dédiée à Football Manager 2010 , Football Manager 2009 et Football Manager Live.
Nous serions ravis de vous compter parmi nos nombreux membres.
En vous inscrivant, vous bénéficieriez de toutes les fonctionnalités des Forums French Touch et vous pourrez participer à la vie des forums. C'est très simple et ne demande qu'un minimum de temps. Inscrivez vous maintenant! Vous pourrez trouver sur les Forums French Touch tout ce dont vous avez besoin pour Football Manager 2010. ainsi que toutes les infos sur le prochain Football Manager 2011. Entre autres :
|
Mot de passe oublié? |
![]() ![]() ![]() |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 14h24
|
|
![]() Perdu de recherche Messages : 814 Inscrit : 18/06/2003 Anderlecht |
Après plusieurs semaines de repos, le SuperPatch est de retour, rebaptisé en FT Patch. Toujours le même principe, nous collectons les meilleurs fichiers pour améliorer votre FM 2005, aucun crédit ne nous reviens, nous faisons simplement cela dans le but de vous faciliter la tâche. Les mises à jour seront fréquentes grâce à un nouveau système "live"...
Version 1.1 - 16.12.2004 > 23 MB - Mise à jour via FT Live Update < ------------------------------------ FACE PACKS - Ajout: France (D1 + D2) DIVERS - Match 2D: Ballon officiel de la Champion's League Version 1.0b - 15.12.2004 > 3 MB - Mise à jour via FT Live Update < ------------------------------------ LOGOS - Correctif: Tous les Logos des clubs et compétitions Anglaise s'affichent maintenant parfaitement. Version 1.0 - 15.12.2004 ------------------------------------ DIVERS - Fichier language (par Fanfan) - Version 2.0 - Mini-Kits Patch (par Roberto Sedinho & Fanfan) - Version 1.1 - Filets de buts plus réalistes (2 tones nets) - Nouveau Logo pour les ralentis, bien plus joli LOGOS - Allemagne : Tous les logos clubs & compétitions - Angleterre : + de 450 Logos (clubs et compétitions) - Autriche : Logos clubs (D1 & D2) - Belgique : Logos clubs (D1 + D2 + D3) - Chine : Logos clubs (SL + D1 + D2 + D3) - France : Logos Clubs & Compétitions (par Popup) - Hong Kong : Logos Clubs & compétitions FACEPACKS - Allemagne: D1 + D2 + Div. Régionales + Autres - Autriche : Bundesliga + D1 - Argentine : Boca Juniors + River Plate + Velez + Independiente + San Lorenzo (Cela peut paraitre peu, mais je préfère fournir une version 1.0 pas trop lourde et fournir des mises à jour fréquentes très régulièrement via le FT Live Update -Certaines sont déjà prêtes-) --------------------------------------------------------------------- Information Importante: Dans le but de vous faciliter la tâche et pour que vous ne téléchargiez pas à chaque fois l'entièreté du patch, nous avons inclus dans la v1.0 un fichier "FT Live Update". Ce programme, une fois lancé, vérifie automatiquement si une nouvelle mise à jour du FT Patch est disponible, la télécharge et l'installe pour vous. C'est simple et rapide, vous n'avez qu'a le lancer et il se charge du reste. C'est pourquoi toutes les modifications futures se feront par le "FT Live Update". Nous vous tiendrons informé des mises à jour du patch dans cette section, mais n'hésitez pas à le lancer régulièrement. Ce fichier se trouve dans le répertoire de fm2005 et un racourci est créé sur votre bureau lors de l'installation. --------------------------------------------------------------------- Téléchargement: FT Patch v1.0 + FT Live Update - Première partie Deuxième partie Miror de Tux: Première partie Deuxième partie Miror de Bozo: Première partie Deuxième partie NB: Nous avons besoin d'un ou deux mirors. Si vous possédez un compte ftp et que vous pouvez héberger le fichier, poster l'url une fois uploadé dans ce topic! Un tout grand merci! --------------------------------------------------------------------- Bugs: En cas de problême ou bug avec le FT Patch ou avec le client FT Live Update, veuillez le signaler en rouge dans ce topic. Merci pour votre aide. --------------------------------------------------------------------- Ce message a été modifié par vinz - Mercredi 27 Juillet 2005 À 15h21. -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 14h47
|
|
|
Posteur itinérant Messages : 75 Inscrit : 21/06/2003 Saint-Etienne |
merci beaucoup cytral
elle s'applique directement à notre partie ? (pas besoin de relancer une nouvelle partie) -------------------- Pour cette équipe qu'on a tous dans le coeur...
...nous défendons nos couleurs, tous ensemble avec ferveur..... http://www.60foot.com/radio/ Enfin une vrai radio de foot ... |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 14h48
|
|
Citation (teddy @ mercredi 15 décembre 2004 - 13:47) merci beaucoup cytral elle s'applique directement à notre partie ? (pas besoin de relancer une nouvelle partie) Oui, il suffit de relancer le jeu si il était déjà ouvert, et les changements seront appliqués -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 14h52
|
|
|
|
tres bon boulot cytral !! merci.
ps:je trouve pas mal ton petit system de racourci sur le bureau live update. |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 14h53
|
|
![]() Posteur de grande surface Messages : 2.086 Inscrit : 21/06/2003 Ajax amsterdam |
Joli patch Cytral
|
Mercredi 15 Décembre 2004 À 15h03
|
|
|
Posteur de produits frais Messages : 221 Inscrit : 24/06/2003 Le Havre |
Merci beaucoup pour le patch et le nouveau système!!!
Par contre, juste une précision : quand on va installer le patch, va t'il écraser les kits que l'on a déjà mis? Faudra t'il faire une sauvegarde des fichiers que l'on veut garder? -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 15h13
|
|
Citation (Tanathonaute @ mercredi 15 décembre 2004 - 14:03) Merci beaucoup pour le patch et le nouveau système!!! Par contre, juste une précision : quand on va installer le patch, va t'il écraser les kits que l'on a déjà mis? Faudra t'il faire une sauvegarde des fichiers que l'on veut garder? Les kits seront installés dans un répertoire à part, ce qui fait que ils n'écraseront pas ceux déjà installés. Si il y a des doublons, je vous conseille de soit supprimer les votres, soit ceux du patchs (ceux du patch se trouvant dans fm2005\data\graphics\pictures\clubs\ftpatch). -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 15h18
|
|
|
Posteur de produits frais Messages : 221 Inscrit : 24/06/2003 Le Havre |
Citation (Cytral @ mercredi 15 décembre 2004 - 16:13) Les kits seront installés dans un répertoire à part, ce qui fait que ils n'écraseront pas ceux déjà installés. Si il y a des doublons, je vous conseille de soit supprimer les votres, soit ceux du patchs (ceux du patch se trouvant dans fm2005\data\graphics\pictures\clubs\ftpatch). Merci beaucoup pour le renseignement! -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 15h52
|
|
|
|
Excellent, ca va le faire en plus le systeme d'update ca va evité d'attendre et de tout re dl a chaque fois!!!
|
Mercredi 15 Décembre 2004 À 16h07
|
|
Un petit problême d'upload, je suis en train de le résoudre
Le fichier sera dispo d'ici une heure environ. Un correctif sera déjà dispo via le FT Live Update, en effet, les 430 (!) logos des clubs et compet anglaises ne s'affichent pas dans le jeu. -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 17h03
|
|
![]() Admin admis à demi Messages : 2.546 Inscrit : 17/06/2003 Marseille |
Bon délire n'est ce pas les gens...
N'hésitez pas à poster un petit message de remerciement pour ceux qui téléchargent, a défaut de payer -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 17h19
|
|
|
Posteur de grande surface Messages : 1.011 Inscrit : 15/07/2003 Nancy |
Le patch, l'update de Romjet et ce Ft Patch!! Quelle semaine!!
Du fond du coeur: Merci!! -------------------- ![]() ![]() ![]() |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 17h22
|
|
|
|
tu t'et perdu cytral?
|
Mercredi 15 Décembre 2004 À 17h51
|
|
Citation (jerem1 @ mercredi 15 décembre 2004 - 16:22) tu t'et perdu cytral? non non, quelques problêmes d'upload au niveau du serveur... Ca devrait plus trop tarder -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 17h59
|
|
|
|
ok
|
Mercredi 15 Décembre 2004 À 18h18
|
|
![]() Poteau carré Messages : 8.200 Inscrit : 25/09/2003 Lyon |
Merci pour tout ce boulot accompli !
J'attend impatiemment ce patch ! Dépèches-toi Monsieur Upload ! Je crois que les logos pour Hong-Kong ne vont pas servir pour tous les joueurs ... -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 18h27
|
|
|
Petit posteur de quartier Messages : 499 Inscrit : 12/11/2003 Aucun choisi |
en attendant....merci
|
Mercredi 15 Décembre 2004 À 18h32
|
|
|
|
il y'a aussi un autre pack qui et sortie "pack frenzy" mais comme il et sur le forum football manager je pense que je suis pas autoriser a poster le lien ici. si vous voulez le dl dispo forum football manager===> telechargement===> pack frenzy.
ps: je l'ai dl il fait 210 mo dsl d'avoir d'evier le sujet initial. |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 19h17
|
|
Citation (jerem1 @ mercredi 15 décembre 2004 - 17:32) il y'a aussi un autre pack qui et sortie "pack frenzy" mais comme il et sur le forum football manager je pense que je suis pas autoriser a poster le lien ici. si vous voulez le dl dispo forum football manager===> telechargement===> pack frenzy. ps: je l'ai dl il fait 210 mo dsl d'avoir d'evier le sujet initial. Le patch est disponible sur sortitoutsi et est réalisé par FMFrenzy Suis tombé dessus ya kelkes jours, c'est vrai kil est pas mal. (Je ne m'en inspire pas pour le ft patch, je précise) -------------------- |
Mercredi 15 Décembre 2004 À 19h22
|
|
![]() Superette du post Messages : 852 Inscrit : 07/03/2004 Rennes |
Vivement et merci !!!
|
![]() ![]() ![]() |