Forums French Touch - Football Manager: Des canaris pas encore cuits - Forums French Touch - Football Manager

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des canaris pas encore cuits Du moins pas à point...

#1 L'utilisateur est hors-ligne   donblas 

• Futur international A
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 04-novembre 06

• Nantes
    Nantes

Posté 05 janvier 2010 - 21:50

(par contre, j'ai déja finit la saison en cours, donc je récit sur la saison en L2 ne sera pas hyper complet, je me suis décidé à faire une story trop tard)
Présentation rapide de l'équipe et du contexte.
Image IPB
Football Club de Nantes
8 titres de champions de france, le premier obtenu en 1965, soit 2 ans après la montée en L1 et 20 ans après la création du club!
Nantes est connu pour être l'équipe étant restée le plus longtemps en L1 et aussi pour son jeu dit "à la nantaise" (même si aujourd'hui, on en est à des années lumières!)
Le club a connu une première relégation en 2007, en terminant 20ème de L1. Durant cette saison, 3 entraineurs ce sont succédés sur le banc nantais. Le club est parvenu à remonter l'année d'après en terminant 2ème, et en montrant quelques signes de faiblesses qui se traduiront par un remplacement rapide de l'entraineur en L1 ( après 3 matchs) et finalement à une seconde relégation en 3 ans.
Aujourd'hui le club se prépare pour la L2 avec comme unique objectif la montée
Le club joue au stade Louis Fonteneau(La Beaujoire) un des plus grands de France
Image IPB

(Pas mal hein?)

L'arrivée au poste d'entraineur