Votre Equipe Type & Votre Formation Le come-back du retour de la vengeance du passé
Posté 29 octobre 2007 - 05:22
Patino
Contreras Meza Moreno Chiapas
Leandro Augusto
Iniguez Sambueza
Bofo Bautista
B.Gomis Scocco
----------------------------Elmander---------------------------------
Mansaré------------------------Emana-----------------------Gignac
-----------------------Dieuze-----------Fabinho----------------------
Mathieu----------------Congré---------Cetto-----------------Ebondo
--------------------------------Douchez-------------------------------
Posté 29 octobre 2007 - 09:42
--------------Lehmann
--------------Fabianski
Eboué -- Gallas -- Touré -- Clichy
Sagna -- Senderos -- G.Silva -- Armand
---------Fabregas --Didot
----------Flamini - L.Diarra
Menez --------Hleb ------Van Persie
Walcott --------Rosicky -------Eduardo
Adebayor
(Bendter)
A noter que :
Eduardo blessé 8 mois
Denilson et Diaby ont été prétés
et que Jimmy Briand arrive à la fin de la saison.
FRED EN FORCE !!!!!!!!! (à l'époque ou il jouait au Brésil)
Posté 29 octobre 2007 - 14:50
Mendy......Camara....Bourillon.....Armand
............Digard..........Clement.............
C.Delgado.........D.Carvalho.........Rothen
...................Pauleta.....................
Un 4231 tout simple,avec une animation variée et un jeu basé avant tout sur la technique de Carvalho;la vitesse de Delgado,la vista de Rothen et le finition de Pauleta.Avec le patch;forcement le pressing redevient coherent et mon équipe est redoutable.
Posté 29 octobre 2007 - 15:12
Posté 29 octobre 2007 - 15:24
Nasri13-Benzema69-, le Lundi 29 Octobre 2007 À 15h12, dit :
En prêt. Mais tu sais le championnat mexicain est relativement relevé (faites des parties vous verez), donc je ne vois pas en quoi c'est ettonant qu'il soit venu. En même temps, c'est la première année que je vois que dans un FM les européens acceptent de venir au Mexique.
J'ai réussi à faire signer Bergougnoux pour 2,8M aussi. Mais Gomis cartonne, il en est à 26 matches, 17 buts, 5 passes et 5 fois homme du match. Il vient de me faire un hat trick le Bafe
----------------------------Elmander---------------------------------
Mansaré------------------------Emana-----------------------Gignac
-----------------------Dieuze-----------Fabinho----------------------
Mathieu----------------Congré---------Cetto-----------------Ebondo
--------------------------------Douchez-------------------------------
Posté 29 octobre 2007 - 16:21
Posté 29 octobre 2007 - 19:19
STOJKOVIC (Moya)
ABEL (P.Silva) - POLGA (Tonel) - DA COSTA (Gladstone) - RONNY (Had)
VELOSO (JM Torres)
MOUTINHO (Adrien) - IZMAILOV (Celsinho/Verdu)
VUKCEVIC (Romagnoli)
FALCAO (Y.Djalo/Derlei) - LIEDSON (Purovic/AÄritalo)
Posté 01 novembre 2007 - 11:02
------------------------------Coupet-------------------------------------
Clerc-----------------Cris-------------Armand------------------Grosso
-----------------------------Toulalan------------------------------------
--------------------Juninho-----------Bodmer--------------------------
Keita-------------------------------------------------------M.Fernandez
------------------------------Benzema----------------------------------
Posté 05 novembre 2007 - 23:52
Cissé
M.Fernandez----------Ziani
Defour-Nasri
Cana
Taiwo-Armand-Faty-Ebondo
Mandanda
Remplacents : Carrasso, Rodriguez, Bonnart, Civelli, Benatia, Bocaly, Bernardi, Witzel, Valbuena, Rothen, Niang, Dagoberto
Peu de changement dans l'equipe type, juste M.Fernandez (
Mais j'ai recruté 2 remplacent par rapport a la saison precedente qui sont bernardi et rothen ( les 2 en fin de contrat )
Sinon Dagoberto, Armand, Ebondo, Defour, Witzel ca date de la saison passé
J'ai aussi lévé l'option d'achat de Mandanda.
Posté 06 novembre 2007 - 09:18
------------------------------Vercoutre (Barthez)-------------------------------------
Reveillere (Clerc )--------Squillaci(Paillot)----------Anderson(Muller)--------------Grosso(Belhadj)
------------------------------------Toulalan(Fabio Santos)------------------------------------
Govou(Keita)------------------------Bodmer(Kallstrom)-------------------------------Juninho(Ben Arfa)
--------------------Keita(Aaritalo)-----------------Benzema(Baros)--------------------------
c'est pour le moment l'equipe qui debute les matchs ...
j'ai encore quelques incertitude sur le defenseur droit reveillere ou Clerc ...
et en attaque a savoi ou mettre Keita , en pointe ou sur l'aile à la place de govou ...
Barthez ou vercoutre dans les cages ...
ma seul recrue est Aaritalo...
je vais certainement attendre le mercato d'hiver pour completer l'effectif.
Posté 11 novembre 2007 - 12:50
J.Elmander
D.Cissé
M.Fernandez---S.Nasri----------K.Ziani
M.Niang------M.Valbuena------H.Saivet
S.Defour
J.Rothen
Jean II Makoun
L.Cana
T.Taiwo-F.Santacroce-J.Faty-A.Ebondo
S.Armand-J.Rodriguez-M.Benatia-G.Bocaly
S.Mandanda
C.Carrasso
A savoir que depuis que j'ai recruté Santacroce pendant le mercato d'hiver, je n'ai encaissé que 5 buts en 23 Matchs Dont 2 en LDC. Et je pense reelement que c'est grace à lui car le changement a été radical
Posté 17 novembre 2007 - 20:37
Aaritalo------D.Cissé
Niang---Ayew
L.Modric-S.Nasri-L.Cana-F.Belluschi
K.Ziani-J.AyewB.Cheyrou-M.Valbuena
T.Taiwo-C.Zapata-J.Faty-R.Zubar
Bonnard-J.Rodriguez-G.Givet-A.Sorin
C.Carasso
Mandanda
Ce message a été modifié par Hoj12 - 17 novembre 2007 - 20:38.
Posté 18 novembre 2007 - 02:06
A mi saison, je suis premier, avec des hauts et des bas.
J'utilisais la premiere tactique en début de saison, avec bcp de succes, mais c'est un peu trop open bar, donc pour limiter la casse, j'utilise de temps en temps la seconde tactique.
A noter que Cana vient d'etre vendu par Diouf.

Edit de Jova: Crasson?
Edit de moi: espece de belge, va :p
Edit du Che: On se calme ou je ferme

Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?
Posté 20 novembre 2007 - 21:49
moi j'ai tendance à révolutionner les équipes quand j'arrive
exemple: Man Utd au début de ma 2ème saison
Ustari
(Van der Sar)
Rafinha Kompany Ferdinand Evra
(Neville) (Senderos) (Evans) (Guilherme)
Hargreaves
(Luci/Ottl)
C.Ronaldo Nani
(Quaresma) (Giggs)
Riquelme
(Anderson)
Huntelaar Rooney
(Tevez) (Thiago)
A noter que Thiago et Guilherme sont 2 jeunes prodiges avec des stats hallucinantes et Luci un très bon milieu déf arraché gratos à la juve
sans parler de tous les jeunes en prêt: Lulinha, De Silvestri, Barazite, Giovinco
en tout cas ça marche du tonnerre chez moi!
que pensez-vous de cette équipe?
Posté 20 novembre 2007 - 23:02
Pas mal ton équipe je trouve
Posté 20 novembre 2007 - 23:07
Posté 20 novembre 2007 - 23:52
Posté 21 novembre 2007 - 10:02
J'ai complètement remodelé l'équipe à l'exception du goal Ankergren et du DC Huntington. Ce qui donne :
Ankergren
Sorin - Kalla, Huntington - Tchato
Nengomashe
Reset --------------------- Leto
Hamelainen
Napoleoni ---- Aaritalo
Seconde saison et l'accession en Championship. Jusqu'à la mi-parcours en championnat : 24 victoires sur 24 matchs, accession en demi-finale de la league Cup après l'élimination d'équipes de D1 ou championship, sauf manchester city en quarts, éliminée à ma grande surprise 2-1. J'ai été obligé de vendre Aaritalo 8M€ par mon comité directeur, mais j'ai racheté Benjamin Lauth pour 275K€ qui se révèle le plus gros coup du mercato.
L'équipe jusqu'à mi-décembre se compose de :
Sorin - Bennett, Huntington - Assemoassa
Nengomashe
Reset ------------------------- Kewell
Hamelainen
Napoleoni ------- Lauth

- 
Depuis le moment où a été prise cette photo, -- "Et là j'y ai dit, tu verrais pas qu'y nous pren-
nous sommes sans nouvelles de Samir Nasri. --- nent un point, ces péquenauds de Niçois".
Posté 21 novembre 2007 - 12:59
......................................Landreau..................................
Paulo Ferreira.......Gioda.................Bourillon............Armand
...........................Biglia...................Clement.....................
Piatti.............................Jimenez............................Boussoufa
.................................C.Delgado......................................
..
Sur le banc:
Itandje
Mikel Gonzales(tres bon DC de la real sociedad achete pour 3,5)
Yepes
Pineda
Mulumbu
Diane
Carlos Eduardo
Didot
Digard
Aaritalo
Luyindula
Ngog
Gokhan Unhal
Jan Vertonghen
J'ai fini 1er la 1ere saison et donc j'me suis vraiment renforce pour la LDC.J'ai plus trop d'argent mais j'espere faire un gros parcours pour me remplir les poches et faire monter la reputation de mon equipe pour attirer des joueurs plus reconnus en fin de contrat.
Posté 21 novembre 2007 - 13:25
-------------------------Afonso Alves--------------------------------------------------------------------------------Sorin
----^-------------------------------------------------------^----------------------------------------------------------Eduardo
Aaritalo---------------------------------------------Quaresma------------------------------------------------------Paulo Assunçao
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Leandro Lima
-------------------Sapara----------Didot-----------------------------------------------------------------------------Sektioui
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dzsudzsak
----------------------------Makoun-----------------------------------------------------------------------------------Lopez Lisandro
---^--------------------------------------------------------^---------
Fucile--------Bruno Alves---------Ignashevich-----Bosingwa
------------------------------Nuno
Le 1er été je recrute Aaritalo pour 600K, Sapara 1,7M, Falcao 5M, Dzsudzak 500K, kleberson, trabelsi et Ignashevich pour 0 et Eduardo de bahia pour 500K.
A l'hiver, les résultats sont peu satisfaisant. Départ imposé par le conseil mais qui m'arrange bien financièrement de 2 joueurs soi disant cadre mais qui ne montrent rien : Lucho Gonzales 25M au Real et Raul Meireles 16M à l'OM. Je profite de cet argent pour recruter 3 gros joueurs (les 3 sur 24 mois) Makoun 15M, Afonso Alves 16M et Didot 20M. Je vends également Trabelsi qui est pitoyable 50K à Metz et je recrute pour le meme prix pour le remplacer poste pour poste Sorin. Ah oui et j'ai aussi recruté pour 1,8M Merida d'Arsenal... Je suis maintenant à 4 journée de la fin et alors qu'à la trève j'étais 5ème à 12 points du leader : le Sporting ; je suis maintenant 1er avec 3 points d'avance sur le Sporting et 4 sur Benfica. Sachant que je rencontre le Sporting lors de la dernière journée (Chaud ce match non ?)
Sinon, pour leeds, je suis surpris de voir que des joueurs tel que Kewell ou Lauth accepte de venir en 2ème division ! J'aihésité à faire une partie avec leeds mais je sens que je vais me lancer s'il est si simple de faire venir de bon joueur comme ça...
Ce message a été modifié par Seth-Cassiel - 21 novembre 2007 - 13:31.

Aide