Forums French Touch - Football Manager: Votre Equipe Type & Votre Formation - Forums French Touch - Football Manager

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Equipe Type & Votre Formation Le come-back du retour de la vengeance du passé

#221 L'utilisateur est en ligne   JeyG 

• Escalope à la milanaise
  • Groupe : V.I.P
  • Inscrit(e) : 25-novembre 04

• AC Milan
    AC Milan

Posté 31 octobre 2008 - 10:13

Voir le messagesbert, le Vendredi 31 Octobre 2008 À 10h02, dit :

2012-2013 Olympique de Marseille

BOJAN
Berbatov
NASRI - VAN DEN VAART - AGUERO
Walcott - Buenanote - Saivet
VELOSO - BANEGA
Anderson - Pascal Benoit
TAIWO - VIDAL - COLOCCINI - RAFINHA
Traore - Faty - Benatia Vanden Borre
MANDANDA

Ca c'est de l'équipe ! :pouce:

Par contre, côté nationalisme... :P
------------------------------------------------------------------------------
Image IPB
0

#222 L'utilisateur est hors-ligne   sbert 

• Futur international A
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-février 04

• Reims
    Reims

Posté 31 octobre 2008 - 10:24

Voir le messageJeyG, le Vendredi 31 Octobre 2008 À 10h13, dit :

Ca c'est de l'équipe ! :pouce:

Par contre, côté nationalisme... :P

je te le concède.
Le problème sur ce point est que vu les antagonismes je ne peux pas prendre de joueurs ni du PSG ni de Lyon. Donc ca complique la tache de ce côté là, sinon j'aurais bien pris : Sakho, Toulalan, Bodmer, Lloris et Schwellen (pas sûr du tout de l'othographe) mais ce n'est pas possible.
Ensuite forcément ça ne laisse pas beaucoup de monde intéressant, et les bons joueurs dans les autres championnats sont pratiquement impossibles à acheter.
"Si tu te pointes encore, tu peux être sûr que tu repars avec la bite dans un tupperware."
Chuck Norris, Invasion USA
0

#223 L'utilisateur est hors-ligne   Dizel 

• Joueur réserviste
  • Inscrit(e) : 16-juin 06

• Strasbourg
    Strasbourg

Posté 03 novembre 2008 - 12:45

Après Shaktar Donetsk, A.C. Milan et Arsenal voici mon équipe de la Juventus :

2014-2015 JUVENTUS TURIN

AGLIARDI
Buffon
DE SILVESTRI - BARZAGLI :cupidarrow: (malgré ses 34ans...) - DAVIES - CRISCITO
Duran* - Festa* - Tuia - Schwechlen
NINIS - MARCHISIO - AROUCA - GIOVINCO
Bärkroth - Luci - Banega - Emanuelson
GYAN - BRIAND
Palladino - Saivet - Pandev - Martins

* : Regens

ARRIVEES :
Agliardi (0€ fin de contrat) - Tuia (0€ fin de contrat) - Barzagli (0€ fin de contrat) - Saivet 22.5M€ - Bärkroth 6M€ - Schwechlen 11M€ - Emanuelson 14M€ - Banega 5.25M€

DEPARTS :
Diogo 23M€ - Pineda 1.5M€ - Lux 1M€ - K. Touré 1M€ - Marino 1.7M€

PALMARES :
Vainqueur Championnat d'Italie
1/4 finaliste Coupe EURO
1/4 finaliste Coupe d'Italie

... Et là, c'est le drame!
Je m'apprêtais à préparer la saison suivante lorsque mes patrons m'ont cassé la baraque en ne m'accordant qu'une confiance très réduite : "Les dirigeants trouvent les résultats inquiétants, etc..." :cc_confused:
A cela se rajoute l'état des finances du club qui devient subitement inquiétant.
Bref, écoeuré, je lâche l'affaire et je clos ainsi une belle partie malgré tout!
0

#224 L'utilisateur est hors-ligne   La Dalle mate 

• Joueur professionel
  • Inscrit(e) : 24-mai 08
  • Interests:Boire du café, fumer des cigarettes, m'avaler une Telenn-du, regarder Babylon 5, écrire des rôle-play et des backgrounds rp, apprendre l'amazigh, écouter du Blue Oyster Cult, jouer à FM.<br /><br />Ah ouais pis terroriser l'humanité aussi.

• Nantes
    Nantes

Posté 28 novembre 2008 - 14:32

FM 2008 (Frenchie Update)Football Club de Nantes 2007/2008

J'ai repris cette petite partie que j'avais laissée de côté, comme Football Manager d'ailleurs. Il y a eu quelques évolutions durant l'été. Une recrue supplémentaire et quelques corrections. Cette équipe est étonnante. Elle arrive à faire de bons matchs, avec peu de déchets et le coup d'après disparaitre complètement de la circulation. Ca donne des résultats en dents de scie, pas forcément étonnant pour un promu. Après un très très bon été et un mois de septembre correct, octobre est bof dans les résultats, même si on a surement livré notre meilleur match à Bordeaux (défaite 3-2).

Au rang des satisfactions: Alonzo qui gagne en confiance et joue de mieux en mieux. Guillon, discret, mais efficace et toujours pratique sur corner. Rodrigues et son apport offensif sur son côté droit. Maréval et ses coup-francs. Vainqueur certains matchs, qui fait oublier qu'il y a onze joueurs dans mon équipe. Babovic certains matchs, qui fait pareil que Vainqueur. Heinz qui manque de vitesse mais qui a toujours un bon pied gauche. Ljungberg qui retrouve sa patte. Klasnic et Keserü qui forment un bon duo complémentaire et qui ont la bonne idée d'alterner leurs passages à vide pour éviter d'avoir deux attaquants complètement muets. Plus généralement, cette équipe me plait. On encaisse beaucoup de buts, mais on marque beaucoup aussi. Je pense que les derniers mois seront très durs et j'espère ne pas être juste en points quand on arrivera à cette période, mais pour l'instant c'est bien parti.

Au rang des déceptions: Heurtebis, pas bon. Graavgard et son irrégularité. Tall, pas bon. Pierre, y'a vraiment besoin de dire pourquoi ? Ricardo Faty, la faucheuse bête... lui à l'hiver il dégage et j'essaie d'avoir Sirieix. Abdoun, ma starlette nantaise. Quand il veut il peut, mais il veut pas souvent. Bagayoko... Et puis le mental changeant de mon équipe. Au début on a joué six-sept matchs où on prenait systématiquement un but en premier et ensuite on remontait. Maintenant c'est l'inverse, on mène 2-0 et on finit à 2-2, contre Grenoble... à La Beaujoire...

GB: Alonzo (Heurtebis)

DEF: Rodrigues - Graavgard - Guillon - N'Daw (Tall - Pierre - Tudor - Maréval)

MC: Ricardo Faty - De Freitas (Vainqueur - Babovic)

MOL: Ljungberg - Heinz (Da Rocha - Abdoun)

AC: Keserü - Klasnic (Djordjevic - Bagayoko)
Provoquer l'alliance des Penthièvre, des Montfort, des Clisson et des Anglais contre elle, voila un prodige que seule la France pouvait réaliser. Merci aussi pour Jeanne la Hachette et Nominoë.

Les Rohan sont la vengeance de la France sur la Bretagne.

Etre un Penthièvre n'empêche pas d'être un plouc. Etre un Rohan ou un Montfort empêche d'être autre chose.
0

#225 L'utilisateur est hors-ligne   La Dalle mate 

• Joueur professionel
  • Interests:Boire du café, fumer des cigarettes, m'avaler une Telenn-du, regarder Babylon 5, écrire des rôle-play et des backgrounds rp, apprendre l'amazigh, écouter du Blue Oyster Cult, jouer à FM.<br /><br />Ah ouais pis terroriser l'humanité aussi.

• Nantes
    Nantes

Posté 06 décembre 2008 - 17:26

FM 2008 (Frenchie Update)Football Club de Nantes 2008/2009

Nouvelle saison, quelques changements. Suite donc du résumé sur cette partie qui démarre bien. On a bien négocié ma période la plus dure dans chacune de mes parties, à savoir Janvier/Février. Bekamenga a du remplacer Bagayoko parti à la CAN. Je craignais de voir N'Daw ou Tall partir aussi mais finalement ils sont trop nuls pour être convoqués. Les cinq derniers matchs ont été très compliqués, je sentais le groupe fatigué... Klasnic au bout du rouleau, ce qui ne m'étonne pas outre-mesure, je sais pas depuis quand il avait pas joué une saison complète comme titulaire. Heureusement Keserü s'en sortait pas mal et Heinz et De Freitas ont pris le relais pour scorer. On finit dans les dix premiers, un peu la surprise quand même. En même temps le championnat a été assez chaotique, hormis le PSG et Lyon qui ont dominé de la tête et des épaules et se sont livrés un superbe duel dans un final de fou où le PSG est allé chercher le titre à Nancy tandis que Lyon se faisait démolir à Gerland par Rennes 6-1 !

J'ai procédé à un recrutement estampillé "Bosman". On finit la saison avec un joli positif financier, mais comme je vois poindre le remplacement de deux gardiens et d'une plétore de vieux j'ai préféré essayer de tirer parti encore une année de ma troupe d'unijambistes et garder mes fonds pour la fin de cette saison. J'ai craqué sur un p'tit jeunot islandais de Reading qui, s'il progresse un p'tit peu pourrait faire un remplaçant tout à fait potable pour De Freitas quand celui-ci nous quittera.

Comme je le craignais, mon comité directeur s'enflamme après notre première saison et me demande un classement honorable, rien que ça... leur serait pas venu à l'esprit qu'on aurait pu profiter de circonstances favorables et que ça serait peut-être pas la même cette année... sont vraiment glands quand ils s'y mettent...

Pas grand chose sinon, vente de Guillon au Torino pour six millions. Bon prix et le joueur voulait partir. J'ai préféré ne pas plomber l'ambiance et permettre ainsi à Das Neves de faire ses preuves de Janvier à Mai. Preuves réussies, il sera titulaire cette année.

Mais sans tarder, le groupe, qui changera peut-être en cours de route, je suis en train de lorgner sur les équipes réserves de clubs huppés pour dénicher des prêts de joueurs pas mauvais en manque de temps de jeu. Genre Nelson Valdez ça pêterait autrement plus que Djordjevic...

GB: Alonzo (Heurtebis)

DEF: Frey - Pierre - Das Neves - Edu Abalcar (Rodrigues - Tudor - Graavgard - Maréval)

MC: Djemba-Djemba - De Freitas (Vainqueur - Babovic)

MOL: Abdoun - Capdevila (Ljungberg - Heinz)

AC: Keserü - Klasnic (Djordjevic - Bagayoko)

Oui, j'ai craqué par sentimentalisme... Djemba-Djemba c'est un peu le retour pour compenser le départ de Guillon et la mise en réserve de Da Rocha qui n'a plus le niveau pour la Ligue 1. J'ai hésité à faire revenir Carrière pour ses dernières années, mais ça m'aurait alourdi ma masse salariale sans que je le fasse jouer ailleurs qu'en CFA.

Pour l'instant N'Daw, Douglão et Bekamenga sont sur liste des transferts. Les deux derniers ont été moyens en CFA la saison dernière et n'ont à mon avis aucun avenir chez nous. N'Daw n'est pas nul, mais trop limité, à part son physique y'a pas grand chose et ça ne correspond pas au jeu que j'essaie de développer à Nantes. Nice et Rennes sont intéressés, m'étonnerait que je le vende à sa valeur mais si je peux en tirer une petite somme ce sera déjà ça.
Provoquer l'alliance des Penthièvre, des Montfort, des Clisson et des Anglais contre elle, voila un prodige que seule la France pouvait réaliser. Merci aussi pour Jeanne la Hachette et Nominoë.

Etre un Penthièvre n'empêche pas d'être un plouc. Etre un Rohan ou un Montfort empêche d'être autre chose.
0

#226 L'utilisateur est hors-ligne   La Dalle mate 

• Joueur professionel

• Nantes
    Nantes

Posté 28 janvier 2009 - 14:58

AC Milan 2009/2010

C'est la première partie que je fais avec ce club. En général quand je prends un "gros" c'est Barcelona, Bayern ou Manchester. J'ai décidé de m'initier au Calcio avec un club légendaire, et je ne suis pas déçu !
Je me suis vite pris au jeu de la rivalité avec l'Inter, que j'adoooooooooore dézinguer à San Siro. :biggrinn: Et puis c'est bourré de joueurs attachants. Question transferts j'ai eu un bol fou et j'ai profité de quelques clashs joueurs/clubs pour renouveler l'équipe à moindres frais.

Je précise que je joue avec la Frenchie Update, ce qui explique Zambrotta ou Flamini.

Place à cette équipe magique, je ferai quelques commentaires sur les joueurs après.

GB: Abbiati (Ustari)

DEF: De Silvestri - Piqué - Kaladze - Chiellini (Zambrotta - Marzoratti - Nesta - Grimi)

MC: Gattuso - Pirlo (Flamini - Ambrosini)

MOC: Ronaldinho - Kakà - Van der Vaart (Gourcuff - Jiménez - Rosina)

AC: Pato (Bendtner)

J'ai eu Ustari, Van der Vaart, Jiménez et Rosina pour une bouchée de pain, les clashs en question. Piqué en Bosman. Finalement il n'y a que Silvestri, Chiellini et Bendtner qui m'ont coûté un peu cher, mais j'ai compensé par un paquet de ventes et de grosses recettes sur mes deux saisons.

Que dire... la défense centrale n'est pas la meilleure du monde, Nesta est sur la pente descendante, Marzoratti est gardé pour la rotation, Kaladze est correct (surtout sa deuxième saison, pendant la première on le voyait pas, Nesta faisait tout). Je réfléchis à l'arrivée d'un grand central à la fin de la saison, pas trop jeune, pour compenser avec Piqué, Barzagli peut-être, s'il n'est pas hors de prix.

Les latéraux par contre bah... à droite rien à dire. De Silvestri est un futur monstre (déjà excellent), doublé par Zambrotta c'est quand même la classe. Grimi s'est révélé très solide en rotation, pas la carrure d'un titulaire à Milan, mais face à Chiellini il n'a de toute manière aucune chance. Je suis donc assez content de ma gestion de la relève qui confère à cette défense une certaine classe.

Le milieu central est ultra costaud. Gattuso ratisse, ratisse et re-ratisse, permettant à Pirlo de faire parler son art de la passe millimétrée de la grosse mine de 30m. Pirlo est d'ailleurs le meilleur joueur de Série A de ces deux dernières saisons. Ce joueur est une monstruosité pure, il fait partie de ces joueurs que je garderai jusqu'à la retraite (comme Maldini, qui a intégré le staff à l'été 2009, il retrouve son pote Costacurta). Flamini est bon en rotation, de même qu'Ambrosini que je trouve cependant irrégulier et un peu vieillissant. Son contrat se termine, je me tâte à le resigner, ça dépendra du fric que je peux mettre dans un gros milieu central et de la saison qu'il fera. J'aimerais bien faire lever le pied à Gattuso la saison prochaine.

Comme j'ai piqué une tactique d'Emesset, j'ai trois milieux offensifs axiaux dont deux qui se décalent. Van der Vaart est devenu titulaire la saison dernière, en raison de la baisse de régime de Seedorf. Kakà en meneur de jeu. Bah ça déboite sec... comme vous vous en doutez quand on voit la liste des noms. Ronnie est... Ronnie. Il disparait certains matchs pour coller deux buts venus d'ailleurs le match d'après. Kakà est d'une constance proprement impressionnante. En deux ans il n'a connu qu'un passage à vide, qui a duré quatre matchs... quand il joue bien il a une justesse de passes fantastique, et quand il est en forme, il a des accélérations incompréhensibles. C'est le genre de joueur qui me rassure, même quand il lève un peu le pied il est utile. Ce sera la première saison de Jiménez, notre meneur en second, on verra ce qu'il donne, mais j'aime ses stats. Gourcuff s'améliore sensiblement, mais j'hésite à le désigner comme successeur de Ronnie, je ne suis pas certain qu'il aura un jour plus que le niveau d'une bonne rotation. Rosina est très bon mais trop irrégulier pour détrôner Van der Vaart et pas assez bon frappeur.

Et on finit pas les scoreurs qui vont bien. Pato est un monstre de vitesse et d'activité, un peu moins réaliste que Bendtner je le privilégie pour son apport au jeu de l'équipe qui est absolument phénoménal, et avec des joueurs comme Kakà, Pirlo, Ronnie ou Van der Vaart je n'ai pas besoin d'un scoreur fou. Ce petit à une capacité de placement, d'accélération, de passes et de décalages qui le rend très difficile à marquer, il affole les défenses, et quand il combine avec Kakà même les meilleurs duos de centraux explosent. Bendtner apporte moins mais c'est un vrai roc, toujours là pour placer sa tête, son pied, il marque quasi à chaque match et offre beaucoup de solutions de passes aux milieux. Et puis vu leur âge, je suis tranquille pour dix ans, si j'arrive à les garder.

Ce qui est le plus dur finalement c'est de dégager certains joueurs. J'ai vraiment un pincement au coeur pour Nesta qui m'a fait une première saison monstrueuse et une seconde excellente pour son âge, mais en même temps Kaladze va commencer à diminuer et j'ai besoin d'une grosse défense. Et Nesta en masse salariale il bouffe...

Idem pour Gattuso et Ambrosini... Dans mon idée Gattuso intégrerait la rotation avec Flamini (duo de casseurs !) et je recruterais un gros milieu pour former un nouveau duo avec Pirlo. Mais ça veut dire adieu Ambrosini...

Enfin bon, je donnerai surement des nouvelles d'ici la prochaine saison.

0

#227 L'utilisateur est hors-ligne   La Dalle mate 

• Joueur professionel

• Nantes
    Nantes

Posté 09 février 2009 - 16:01

Argentina : Road to the World Cup 2010

Septembre 2009. Alors que je débute ma troisième saison avec le Milan AC, la Fédération Argentine me propose le poste de sélectionneur. J'accepte sans hésiter, d'une parce que j'adore cette équipe, de deux parce que je ne l'ai jamais coachée dans mes précédentes parties. Mon défi était simple. Finir premier des éliminatoires, préparer un très bon groupe et aller jusqu'en finale de la Coupe du Monde qui se profile.

A la base j'avais choisi un système ressemblant à celui que j'ai au Milan, un 4-5-1, sauf qu'au lieu d'avoir trois MOC, j'alignais un MOC et deux ailiers. Je me suis vite rendu compte que l'attaquant de pointe pataugeait un peu sans un comparse à ses côtés et que le milieu était ultra-bouché par cette affluence de joueurs. J'ai donc repositionné le MOC en deuxième attaquant. Donnant un 4-4-2 final. Je n'ai pour l'instant expérimenté cette tactique qu'une seule fois, en amical face à l'Espagne, chez eux, pour une victoire 1-0 et une prestation au-dessus des précédentes.

GB: Saja (Carrizo, Ustari)

DEF: Coloccini - G. Milito - Samuel - Heinze (Ferrari - Fazio - Rodriguez - Insua)

MC: Gonzalez - Cambiasso (Ledesma - Mascherano)

MOL: Messi - Aimar (Santana - D'Alessandro)

BT: Agüero - Tevez (Lopez - Saviola)

Pour l'instant je n'ai pas perdu un seul match. Victoires contre la Bolivie et le Vénézuéla, qu'on pourra annoncer comme normales. Match nul 2-2 au Brésil, où on a pas été mauvais, et victoires contre l'Uruguay et l'Espagne, nos meilleurs matchs. L'animation offensive va mieux depuis que j'ai deux attaquants, et on n'a plus besoin de s'en remettre aux exploits individuels de Messi, Aimar ou Agüero. De bon augure pour la Coupe du Monde.

0

#228 L'utilisateur est hors-ligne   La Dalle mate 

• Joueur professionel

• Nantes
    Nantes

Posté 17 février 2009 - 03:24

AC Milan 2010/2011

J'entame donc ma quatrième saison avec le Milan. Je réussis à régner sur le Calcio grâce à mon jeu très offensif et la très bonne rotation au sein de mon équipe. Je continue aussi mon mercato fait en partie de bons coups et de valeurs sures, ainsi mes finances continuent elles à progresser. J'ai cependant du faire certains sacrifices. Ainsi, Nesta, Kaladze ou Ambrosini ont quitté le Milan. C'est un peu triste, mais leur poids sur les finances n'était pas négligeable et leur apport sportif de plus en plus insuffisant.

Je poursuis ma folle épopée en parallèle avec l'Argentine, je ferai surement un post détaillé un autre jour, puisque la Coupe du Monde s'est jouée.

Au rayon des arrivées, cinq joueurs. Galvan, un jeune milieu offensif mexicain acheté quelques millions, lui et son potentiel. Pas un gros risque vu son prix, et un aller vers la case jeunes pour le faire progresser, et pour coller un peu de concurrence dans les jambes de LuaLua qui surnage un peu dans mon équipe de jeunes loups. Insua, qui était en fin de contrat. Grimi me satisfaisait, mais Insua c'est clairement un niveau supérieur, en sus d'être désormais le titulaire en équipe d'Argentine au poste d'arrière gauche. Qui plus est Grimi m'a fait l'affront de refuser une convocation en équipe nationale. Il préférerait l'Italie, où il est barré par le même joueur qu'en club: Chiellini. Bellaïd, revenu de prêt, pour former la charnière de rotation avec Marzoratti. Pas dit qu'il reste, plus d'une saison, j'ai un bourrin germain dans le viseur. Criscito, qui sera titulaire aux côtés de Piqué pour une charnière jeune et rafraichissante. Je crains un peu les boulettes au début, mais une fois rôdé ce tandem va déboiter sec. Carlos Diogo, fin de contrat, pour suppléer au vieillot Zambrotta et mettre la pression sur De Silvestri. J'aime ce joueur. Un costaud, efficace, comme il faut. Et pour finir, Lucas, pour le milieu. Ambrosini est parti et laisse sa place en rotation à Gattuso qui vieillit. Il me fallait une faucheuse, je l'ai, même s'il elle m'a coûté un peu cher. Voila qui permettra à Pirlo de se concentrer sur le jeu vers l'avant et, qui sait, d'essayer de glaner un quatrième titre de meilleur joueur de l'année en Série A.

GB: C. Abbiati (O. Ustari)

DEF: L. De Silvestri - G. Piqué - D. Criscito - G. Chiellini (C. Diogo - L. Marzoratti - H. Bellaïd - E. Insua)

MC: Lucas - A. Pirlo (G. Gattuso - M. Flamini)

MOC: Ronaldinho - Kaka - R. Van der Vaart (Y. Gourcuff - L. Jiménez - A. Rosina)

BT: A. Pato (N. Bendtner)

Plus ça va, plus je la trouve belle cette équipe. Alors, certes elle a perdu beaucoup de vieilles gloires, mais elle garde à mon sens une identité, une idée de jeu, une âme.

Mon soucis va être de bien gérer la saison, en priant pour que des joueurs ne viennent pas me parler d'envies de départ, et trouver divers remplaçants pour Abbiati, Gattuso ou encore Ronnie. C'est surtout ce dernier qui m'inquiète, je le sens bien passer du stade de titulaire indiscutable à celui de chèvre surpayée. Sans sa technique, il n'est plus rien, son mental étant aussi friable que de la margarine au soleil. Gourcuff n'a pas le niveau pour le remplacer, et je ne sais pas si LuaLua l'aura d'ici la fin de l'année. Mata ou Barazite peut-être, qui sont en fin de contrat dans leurs clubs respectifs. Ou alors j'irai réclamer le chéquier à Berlusconi.

ps: comme dit au-dessus, à la fin de mes trois saisons, Andrea Pirlo a été désigné comme meilleur joueur de Série A. La classe hein ? Et il le mérite bien.
pps: Cesare Maldini a pris sa retraite. Il nous reste quand même un Maldini dans le staff.

0

#229 L'utilisateur est hors-ligne   La Dalle mate 

• Joueur professionel

• Nantes
    Nantes

Posté 08 avril 2009 - 12:45

AC Milan 2011/2012

Les saisons se suivent et se ressemblent dans ce Milan où je viens de terminer ma quatrième saison. Même s'il faut l'avouer, j'ai trouvé qu'on a gravement levé le pied en fin de saison, péchant dans la finition, trop relâchés en défense. Notre très bonne première moitié de saison nous a permis de gérer tranquillement le Calcio, et un tirage très clément nous aura offert la Ligue des Champions sur un plateau d'argent: CSKA en huitièmes, Betis en quarts, Lens en demi et un Barça vieillissant en finale que Van der Vaart s'est chargé de battre quasi à lui tout seul.

Je soupçonne les baisses de régime de Pirlo et de Ronnie d'être à l'origine de notre coup de moins bien. La bonne nouvelle c'est que Gourcuff et Rosina m'ont fait une saison exceptionnelle. Rassurant alors que mon secteur offensif vieillit un peu (sauf l'attaque évidemment).

Côté départs, on dit au revoir à Abbiati, définitivement dépassé par Ustari et qui perdait tranquillou son côté décisif, j'ai choisi un Isaksson en Bosman pour le remplacer. Bellaïd s'en va également, mais pour céder sa place à Albertazzi du centre de formation. On le surnomme le nouveau Cannavaro, rien que ça. En tout cas j'aime ses notes et il est sélectionné en espoirs, et puis ça fait un joueur de plus formé au club dans l'équipe. Gattuso s'en va, tout un symbôle. Je l'ai vu s'effacer tout au long de sa saison, et l'idée de disposer de trois faucheuses pour mes choix au milieu ne me plaisait pas. Bonne fin de carrière à lui, pour le remplacer j'ai craqué, mais pas tant que ça. Le Milan accueille Francesc Fàbregas, que nos jolies manoeuvres diplomatiques ont réussi à attirer pour seulement 40 Millions. Je cherchais un successeur à Pirlo, je crois qu'il est tout trouvé.

GB: O. Ustari (A. Isaksson)

DEF: L. De Silvestri - G. Piqué - D. Criscito - G. Chiellini (C. Diogo - L. Marzoratti - M. Albertazzi - E. Insùa)

MC: Lucas - F. Fàbregas (M. Flamini - A. Pirlo)

MO: Y. Gourcuff - Kakà - R. Van der Vaart (L. Jiménez - Ronaldinho - A. Rosina)

BT: A. Pato (N. Bendtner)

Argentina, Copa America 2011

J'en profite pour enchainer directement sur mon équipe d'Argentine que j'entraine toujours. Nous nous sommes adjugés la Coupe du Monde, difficilement, mais efficacement. Ont suivi quelques matchs amicaux qui m'ont servi à renouveler l'effectif en prévision de la Copa America. A noter un joli 3-3 contre la France à Geoffroy Guichard. Beau match qui m'a rassuré sur notre niveau (la France nous avait affrontés en demi-finale de la CdM).

En Copa nous venons de gagner notre match d'ouverture contre le Chili. 2-1, mais match bien contrôlé, leur but ayant été marqué une minute avant la fin du match. Voici le groupe qui va tenter de s'octroyer le trophée:

GB: O. Ustari (S. Sajà - J.P. Carrizo)

DEF: P. Ferrari - F. Coloccini - G. Milito - E. Insùa (N. Burdisso - F. Fazio - G. Rodriguez - M. Cahais)

MC: L. Gonzalez - E. Cambiasso (C. Maidana - J. Mascherano)

MOL: L. Messi - A. D'Alessandro (M. Santana - A. Di Marià)

AC: S. Agüero - C. Tevez (J. Saviola - L. Lopez)

0

#230 L'utilisateur est hors-ligne   Arsenal 

• Spectateur
  • Inscrit(e) : 11-avril 09

• Arsenal
    Arsenal

Posté 11 avril 2009 - 18:09

Arsenal 2007/2008

Almunia

Gallas
- Touré - Sakho

Sagna - Clichy

Arshavin - Fabregas - Nasri

Adebayor - Van Persie

Arrivées :

M.Sakho ( PSG ) 2.2M
A.Arshavin ( ST Petersburg ) 29M
Y.Sankharé ( PSG ) 7.25M
Guilherme ( Cruzeiro ) 23.5M
H.Saivet ( Bordeaux ) 825K
M.Pjanic ( Lyon ) 850K

Departs :

G.Hoyte ( Manchester City ) 7M
Eduardo ( Villareal ) 14.5M

Palmares :

1er en Premiere Ligue Anglaise
1er en Coupe De La Ligue Anglaise
4em Tour de la Coupe D'angleterre
Demi-Finaliste de la Ligue Des Champions

Voila Bilan pas mal ^^ , je remporte la premiere ligue avec 2 points d'avance donc pas de relachement jusqu'au dernier match lol , je mise sur les jeunes que j'ai acheter pour remplacer "les vieux" meme s'il y en a pas beaucoup ( Moyenne d'age de l'equipe : 22 ans )

Ce message a été modifié par Arsenal - 11 avril 2009 - 19:03.

0

#231 L'utilisateur est hors-ligne   Arsenal 

• Spectateur
  • Inscrit(e) : 11-avril 09

• Arsenal
    Arsenal

Posté 12 avril 2009 - 23:20

Bon je profite des vacances pour jouer toute la journée ^^

Arsenal 2008/2009

Image IPB Image IPBImage IPB

Equipe Type

Almunia

Touré - Lucio - Gallas

Sagna ------------- Clichy

Walcott - Fabregas - Nasri

Eduardo - Adebayor

Remplacents

Fabianski

Djourou - Eboué - Sakho

Denilson ------------ Sankharé

Lennon - Vela - Rosicky

Gignac - Van Persie

Reserve

Guilherme - Arshavin - Saivet - Pjanic
Arrivées :

Lucio -> 29M ( Bayern Munich )
A.Gignac -> 14.5M ( Toulouse )
A.Lennon -> 49.5M ( Tottenham )
Eduardo -> 28M ( Villareal )

Départs :

A.Diaby -> pret ( Bordeaux )
A.Song -> pret ( Chelsea )
N.Bendter -> pret ( Aalborg )

Palmares :

3em en premiere ligue anglaise
Victoire en FA Cup
Finaliste de la coupe de la ligue anglaise
Victoire en ligue des champions

9em meilleur entraineur francais de tout les temp :cupidarrow:

Ce message a été modifié par Arsenal - 12 avril 2009 - 23:26.

0

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12