Je commente mes choix :
Dans les buts :
Sylvain Sansone : Ancien gardien de Strasbourg en 93, il retourne en CFA quelques mois plus tard, en se rendant compte qu'il est aussi doué pour le foot que pour les maracas.
En défense, j'ai choisi une défense à 3 :
Francis Llacer : Un leadership incontesté, j'en fais mon capitaine. Pour se faire virer du PSG , jouer à Saint Etienne et surtout arriver à être titulaire, merci et bravo Francis.
Jean-Pierre Cyprien : L'ancien marseillais, joueur de Lecce, St Etienne, c'est la finesse incarnée. Le Laurent Blanc des années 2000. Un génie de la relance ( il a tout appris à Vincent Hognon ) qui mérite sa place de titulaire ici.
Hamada Jambay : Quand la puissance devient homme, le félin Jambay s'empare de son couloir droit avec vélocité. Detient toujours le record de centres ratés en L1 avec 15880 en 21 matchs.
Au milieu, je choisis deux récuperateurs et un trident offensif :
Jocelyn Blanchard : Il est né à Metz et mort à Turin. Carrière efficace.
Eric Rabesandratana : A joué en Grèce, à Nancy et au PSG. Un maestro à la Deschamps, mais sur une jambe.
Christophe Robert : A ne pas confondre avec Laurent Robert. Christophe a un gout prononcé pour le jardinage, il plante des malettes remplies de pognon et il récolte des tas d'emmerdes. A joué à St Etienne, Valenciennes, et en Argentine, comme quoi les Argentins ne sont pas tous des génies .
Christophe Cocard : Christophe a été formé à Auxerre. En voyant sa tête on se demande s'il n'a pas été élevé avec les poulets de chez Bourgoin.
Reynald Peydros : Parme, Lyon, Nantes, un CV prestigieux, malheureusement il semblerait que son coiffeur se soit donné la mort en 1995 en voyant Reynald à la télé.
En attaque, deux grands noms du football mondial :
Cyrille Pouget : Sa carrière a été superbe. Signe particulier : a mis plus de buts en 1 saison qu'en toute sa vie. A joué à Metz, au PSG et joue actuellement à la Jeunesse d'Esch, au Luxembourg, où il trouve des partenaires à la mesure de son immense talent.
Mickael Madar : Il méritait le Ballon D'Or. Une carrière grandissime ( PSG, Monaco, Montpellier, Everton ) et de nombreux buts inscrits du tibia, du genou, du ventre, bref de tout sauf des pieds et de la tête. Mickael est le Ronaldo français!
Quelques remplaçants :
Corentin Martins : Il a évolué avec Pauleta à la Corogne, avec Cocard à Auxerre, et Bernard Lama à Brest, caractéristique d'un génie qui sait s'entourer.
Cedric Barbosa : Malgré sa maladie de parkinson des pieds au moment ou il se retrouve devant le gardien, Cédric est un joueur de qualité qui saura s'intégrer dans presque n'importe quel club de L1.
Fodé Mansaré : Son geste préféré est sans conteste la perte de balle, domaine dans lequel seul la légende Francis Llacer parvient à le surpasser.
Didier Domi : Dire qu'il a deux pieds gauches est un euphémisme!
Javier Garrido : L'espagnol brièvement passé par St Etienne nous a laissé son genou en souvenir, il faut savoir que l'espagnol est généreux.
J'espère que cette équipe vous plait. Je l'aime passionnément.
Ce message a été modifié par guzujr - 04 octobre 2005 - 21:43.

Aide

::.