Icardi marque son premier but en Ligue 1 alors que le PSG frappe Angers 4-0

60 Likes Comment

Mauro Icardi a marqué son premier but en Ligue 1 alors que le Paris Saint-Germain reculait de cinq points d’avance en haut du tableau avec une raclée 4-0 d’Angers de haut vol samedi.

Les champions en titre avaient subi une défaite choc 2-0 lors de leur précédent match à domicile contre Reims, mais n’avaient pas eu de tels problèmes au Parc des Princes à cette occasion malgré un début de saison étonnamment fort de leurs adversaires.

Le PSG se dirige vers la trêve internationale totalement en contrôle de la course au titre, bien que Nantes, qui a devancé Angers à la deuxième place à la différence de buts, pourrait réduire l’écart à deux points en accueillant Nice plus tard samedi.

La frappe tardive de Neymar a complété une solide démonstration individuelle alors qu’il continuait à réparer sa relation avec les fans de l’équipe après avoir échoué dans ses efforts pour forcer un retour à Barcelone.

Tuchel a choisi de reposer Angel Di Maria, car l’attaquant de l’Inter Milan en prêt, Icardi, a été récompensé pour son premier but au PSG en milieu de semaine à Galatasaray avec un début complet en Ligue 1.

Le club de la capitale est resté sans Edinson Cavani, blessé, tandis que Kylian Mbappe l’a raté après avoir subi un revers dans sa récupération d’un problème de cuisse. Mais la première opportunité est tombée sur l’attaquant d’Angers Rachid Alioui, mais l’Algérien s’est attardé sur le ballon et le gardien de but local Keylor Navas a pu sauver du pied.

Les hôtes ont cependant pris les devants à la 13e minute, alors qu’Ander Herrera jouait à Pablo Sarabia, qui a coupé à l’intérieur et a mis le pied à côté de Ludovic Butelle dans le but d’Angers pour marquer pour la première fois depuis son arrivée au PSG depuis Séville en saison serrée.

 Les visiteurs ont continué à menacer lors de la contre-attaque, Navas devant repousser l’entraînement à longue portée de Baptiste Santamaria.

Le jeu s’est presque terminé comme un combat huit minutes avant la pause, alors que Neymar et Sarabia se sont combinés pour donner à Icardi la tâche la plus simple de tirer sur le toit du filet.

Bien que l’international espagnol Sarabia ait marqué un rebond après que son tir initial ait été effacé de la ligne juste avant l’heure, l’ancien milieu de terrain d’Everton Idrissa Gueye était sur place pour inscrire son premier but au PSG.

Mais il y a eu peu de répit pour Angers, car Neymar a lancé une mission individuelle pour tenter de figurer sur la feuille de match.

Butelle a rapidement refusé le Brésilien à deux reprises, avant que le gardien de but ne réalise un arrêt brillant avec ses jambes lorsque le joueur le plus cher du monde était net au but.

Neymar a finalement trouvé un moyen de dépasser Butelle dans la dernière minute, contournant le gardien et se glissant dans un filet vide pour terminer une sortie simple pour le PSG avec son quatrième but de la campagne.

A propos de l'Auteur: Manu

Je pratique le football au niveau régional en région parisienne. J'adore le sport en règle général !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *